La FONOM vise à consolider ses liens avec le gouvernement Wynne
Date published: Friday, June 13, 2014
La Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario (FONOM) félicite le parti libéral, reporté au pouvoir avec une majorité, de cette possibilité que l’électorat vient de lui confier de gouverner à nouveau la province de l’Ontario.
Les dirigeants de la FONOM attendent avec intérêt la réalisation des promesses faites dans le cadre du budget et de la campagne électorale. Ces engagements comprennent l’établissement d’un fonds permanent pour les routes et les ponts destiné aux municipalités, des efforts pour l’élargissement à quatre voies des routes du Nord de l’Ontario, la révision de l’impôt foncier provincial, l’étude des possibilités de développement agricole dans le Nord, et la mise en place de mesures pour faire face à l’augmentation des coûts liés aux services de police en Ontario.
« Nous chercherons à renforcer les liens déjà établis avec le gouvernement Wynne. La FONOM continuera de tenir le gouvernement au pouvoir redevable des engagements qu’il a pris envers la population du Nord » explique M. Al Spacek, président de la FONOM.
Renseignements :
M. Al Spacek, maire de Kapuskasing
Président de la FONOM
705-335-0001