Les membres du CA de la FMNO visitent la maison House of Kin

Date published: Wednesday, March 29, 2017
Le jeudi 23 mars 2017, les membres du conseil d’administration de la Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario ont été accueillis à la maison House of Kin de la Ville du Grand Sudbury.

La maison House of Kin célèbre cette année son vingtième anniversaire d’exploitation. Située au 1889 de la rue Regent, la maison House of Kin est un organisme de bienfaisance enregistré, sans but lucratif, qui offre aux personnes et aux familles qui se rendent dans la ville du Grand Sudbury pour des soins médicaux spécialisés de l’hébergement à prix modique.

Les membres du CA de la FMNO ont eu l’occasion de faire une visite guidée de l’établissement et des logements en compagnie du personnel, des membres du conseil d’administration de l’organisme, ainsi que du fondateur, M. Chris Sheridan. Les membres de la FMNO ont reçu de l’information au sujet de l’organisme et des logements, en plus de discuter des services qui pourraient être offerts à l’avenir alors que la nature de la prestation de soins de santé continue d’évoluer.

« Cette visite de la maison House of Kin fut une occasion unique qui nous a permis de voir les améliorations apportées aux logements. Les gens du Nord-Est de l’Ontario qui doivent se rendre à Sudbury pour y recevoir des soins médicaux trouvent là un excellent service, comme un second chez-soi » a commenté M. Alan Spacek, maire de Kapuskasing et président de la FMNO.

Renseignements :

M. Alan Spacek
Maire de Kapuskasing
Président de la FMNO
705-335-0001

Share This Story, Choose Your Platform!

Ready to talk?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit mod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Let’s Talk