Join Us

                    

Links

Image result for house of kin

2017 Hospitality Suite Supporters

 

 

 

 

 

À la FMNO, on félicite le gouvernement provincial pour ses mesures relatives aux tarifs d’électricité

Date published: 
Thursday, March 2, 2017

 

À la Fédération des municipalités du Nord de l’Ontario, on désire féliciter le ministre de l’Énergie, M. Glenn Thibeault, ainsi que le gouvernement provincial pour l’annonce faite aujourd’hui à l’effet que tous les consommateurs résidentiels verront cet été leur facture d’électricité réduite en moyenne de 25 pour cent.

 

Le plan Électricité Prix Équitable de l’Ontario, qui consiste en cette réduction de 25 pourcent, comprend le rabais de 8 pourcent sur la portion provinciale de la TVH annoncée en janvier de cette année. À la FMNO, on appuie cette initiative d’élargissement et d’augmentation du soulagement de tous les contribuables tout en continuant d’offrir un soulagement additionnel aux gens à faible revenu ou qui habitent dans les communautés rurales admissibles.

 

Ces récentes mesures montrent que le gouvernement provincial s’est engagée à résoudre le problème du coût exorbitant de l’électricité dont l’impact se fait ressentir partout en Ontario, y compris sur les familles, sur les petites entreprises, sur l’industrie et sur les municipalités.

 

« Nous sommes ravis de ce que les consommateurs d’électricité pourront prochainement constater les avantages liés à cette annonce et à cet engagement qui fait en sorte que les tarifs d’électricité n’augmenteront pas au-delà du taux d’inflation au cours des quatre prochaines années » a déclaré M. Alan Spacek, maire de Kapuskasing et président de la FMNO. « À la FMNO, nous avons soulevé ce problème de nombreuses fois, pressant le gouvernement de prendre des mesures immédiates pour soulager les contribuables. »

 

« Nous serons heureux de voir la mise en œuvre de cette initiative et d’apprendre plus de détails à ce sujet afin de nous assurer que tous les secteurs de notre économie bénéficient de cette réduction des factures d’électricité » a ajouté M. Spacek.

 

-30-

 

Renseignements

 

M. Alan Spacek, maire de Kapuskasing

Président de la FMNO

705 335?0001

Website design by: Media Concepts inc.